Vous êtes ici : AccueilL'associationLes établissementsBase Tertiaire et Services - CRIC Toulouse

Base Tertiaire et Services

vicose3

La base tertiaire de CRIC ASSOCIATION regroupe sur un site dédié, l'ensemble des formations correspondant aux métiers tertiaires et tertiaires marchands. Le centre accueille, des stagiaires en situation de handicap orientés par les différentes Maisons Départementales pour les Personnes en situation de Handicap (MDPH), des stagiaires sous contrat de professionnalisation et dans les titres concernés des validations des acquis expérientiels. Le centre développe aussi différentes actions de formation professionnelles continue au profit des entreprises partenaires, des actions de formation pratique et de mise à niveau.

Située à 5 kilomètres du Centre de Rééducation de Invalides Civils à la Croix de Pierre, la base tertiaire occupe un immeuble Zac de Basso Cambo dans le sud ouest toulousain.

Formations dispensées à la Base Tertiaire et Services

Formations Préparatoires :